Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème chromcast

Bonjour, quand pourra t on a nouveau caster sur la bbox 4k, cela commence a faire longtemps que google home ne trouve plus la box. ni le cast intégré dans mon telephone android et mon ordinateur.

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

Niveau
1
112 / 750
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphan,

En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

Niveau
1
112 / 750
points

En tant que client Darty ça change rien, votre service a signalé un problème avec le cast reconnue depuis janvier qu'en est-il de l'avancée du problèmes ?

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sur les réseaux , nous ne traitons pas les problèmes ou incidents concernant les Box et leurs équipements c'est pour cela que Elodie vous a dirigé vers votre service client dédié.
Bonne fin de journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

Niveau
1
112 / 750
points

mon client dédié comme vous dites son juste des personne qui réponde au telephone, il n'on aucune idée des problem que rencontre bouygues, à par être incapable, il n on aucune autre calcification.
a quoi sert le forum si ce n es pas pour échangé avec vous ?
c es écrit en haut "forum assistance technique", apparemment je ni et pas droits, je dois appelé une bande d incapable qui pour seul réponse font un reset de la box qui ne change rien... pour moi c es l image de votre société qui es ternis, que ce soit Darty ou n importe qui d autre qui me répons, si vous avez un tantinet de professionnalisme vous informerais vos clients des soucis en cour...

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.
Je vous invite contacter Darty au 3234 ou 0980983234afin de faire le point sur la situation.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................