Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement forcé de forfait ?

J'ai reçu ce jour un mail m'informant d'une modification des conditions de mon forfait "Série limitée B&YOU 20Go » passant de 4,99 € à 8,99 € par mois.
Mon contrat stipule bien que "Cette promotion est valable durant toute la durée de mon contrat ».
Je n'ai pas mis fin à ce contrat.
Merci de bien noter que je m'oppose donc à ce changement de tarif et souhaite conserver mon offre actuelle que je n'utilise déjà pas dans sa totalité.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

FREDDY
FREDDY

FREDDY

Niveau
0
51 / 100
Je trouve ça également honteux !!!
On souscrit une offre affichée « à vie » ce qui signifie valable tant qu’on ne met pas fin au contrat.
C.est de la publicité mensongère !!!
Pour moi et tous les forfait de la famille, Bouygues ce sera fini et cela .... A VIE !!!
Et moi, contrairement à bouygues, je tiens mes engagements ....

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
0
21 / 100
Idem, quelle honte ! Je n'ai pas besoin des 40Go surtout à 8€99. J'ai essayé de m'opposer à ce nouveau tarif mais le service client (ou plutot la machine) m'a indiqué que c'était impossible en fermant automatiquement la conversation.
Pour répondre à Alyson de Bouygues, Merci mais j'arrive très bien à garder le lien avec mes proches avec appels illimités et 20 Go, pas besoin de 40Go !
Extrêmement déçue par bouygues telecom... Ne pas laisser le choix aux consommateur est honteux et arriéré.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
11 / 100
Je suis également très déçu par cette vente forcée ; je dispose de 2 forfaits mobile + 1 box Bouygues et aucun geste commercial de fidélisation ne m'a jamais été proposé par contre je n'aurai pas le choix que d'accepter l'augmentation de tarif malgré que comme bcp de commentaires lus je n'ai jamais eu de dépassement de forfait... j'espère que tant de réactions de vos clients permettra de revenir sur cette augmentation de tarif.
Merci de votre esprit commercial

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché.

Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche.

C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................