Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Amélioration du service ?

Mon forfait va passer de 4.99€ à 8.99€ ... avec 20Go de data supplémentaire... je ne suis pas contre mais les 20Go supplémentaires, je les consommes comment ? Je n'ai strictement aucun débit sur mon lieu de travail (91300) malgré que je capte la 4g+. Alors augmenter les datas et ne pas faire en sorte d'en profiter ... je me demande si c'est très correct ... Autant dire que la fibre Bouygues n'est pas prêt d'être chez moi !

LANDRY
LANDRY

LANDRY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Landry,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LANDRY
LANDRY

LANDRY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Audrey,

Je me permet de vous conseiller d'aller chez général d'optique pour que vous puissiez correctement lire les messages et donc répondre correctement (Ca coute rien ... c'est zéro retse a charge :)).
Mon forfait sera plus riche quand je pourrais consommer les 40Go ... actuellement je consomme péniblement 2Go parce que le réseau ne m'en fournit pas plus .
C'est clair là ... C'est comme si vous me vendiez une voiture avec 4 roues de secours ...
Je vais regarder avec intérêt la concurrent plus cher mais avec un réseau réellement fonctionne.
Cordialement