J'ai souscris à une offre box4G le 29 octobre 2020. Je bénéficiais d'une offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur. Après plusieurs mois à les appeler et les harceler j'ai enfin réussi à obtenir ma facture de résiliation pour enfin bénéficier de cette offre de remboursement. Sauf que maintenant l'offre est périmée. Pour couronner le tout je ne peux pas contacter le service client de Bouygues car mon opérateur téléphonique n'est pas Bouygues. Comment puis je m'en sortir ?
Réponses
Bonjour Grégoire rassurez-vous vous n'êtes pas hors délai, je vous envoie le coupon de remboursement par email auquel vous devez participer.
Bonne journée
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, pour faire suite à votre réponse, je n'ai rien reçu par email...
Cordialement
Je prends le relais, je viens de vous renvoyer le coupon par mail sur votre boite mail wanadoo.fr
Je vous en souhaite bonne réception par avance.
Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Il doit y avoir un problème, je n'ai toujours rien reçu...
Mon adresse mail est : g***t@wanadoo.fr
Cordialement
Bonjour Grégoire,
Je viens de vous renvoyer le mail à la bonne adresse Email avec le coupon de l'offre de remboursement en pièce jointe
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................