Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Baisse debit .

Bonjour j'ai encore une baisse de débit énorme j'était a 80-90 méga et la je suis plus qua 40 méga 50 % de baisse donc 50 % de moins sur la facture aussi non ? pourquoi est-ce que mon débit change aussi souvent alors qu'avant il était méga stable dans 85
pas la peine de me faire perdre mon temps avec le diagnostique qui demande juste de redémarrer la box JE VEUX SAVOIR CEST QUOI LE PROBLEME JE peux pas appeler alors soit par chat ou sur le forum

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clement, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (via une recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposé.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
23 / 100
points

pas la peine de me faire perdre mon temps avec le diagnostique qui demande juste de redémarrer la box JE VEUX SAVOIR CEST QUOI LE PROBLEME JE peux pas appeler alors soit par chat ou sur le forum déjà dit de pas me faire perdre mon temps avec le Diag qui dit juste de redemarrer la box

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler