Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment conserver mon forfait 20GO 4,99 € "à vie" ? Que faire contre un opérateur qui ne respecte pas ses engagements ?

Je viens de recevoir un message m'informant que mon forfait 20GO à 4,99 € mensuels soi-disant à "VIE" va être augmenté de 3€ à compter de mars 2021. Je n'utilise pas les 20 GO et je n'ai donc pas besoin d'une offre plus onéreuse à 40 GO.
C'est comme si je louais un véhicule en leasing avec un kilométrage de 10.000 € par an pour un loyer mensuel de 200 € et que soudain, le loueur me dit que mon loyer va passer à 300 € mensuels avec un kilométrage annuel de 11.000 kms !!!! C'est de la vente forcée !!! Que faire contre ces pratiques ?? Que fait Bruno LEMAIRE qui se mêle de tout mais pas de ce qu'il faut ????

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
13 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer que certains ont eu 2€ d'augmentation et d'autres 3€ pour les mêmes changements que ceux qui ont 4€ comme moi. Quitte à avoir une augmentation, je préfère à la limite qu'elle ne soit que de 2 ou 3€.