Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement de mon forfait qui était "à vie", donc je ne veux pas de cette offre, merci de me dire comment faire?

Mon forfait de 4.99€ avec 20Go est à vie, vous me proposez 8.99€ avec 40Go, je refuse cette offre d'augmentation unilatérale,

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
0
0 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCALINE
PASCALINE

PASCALINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J ai un forfait à 4,99€ /mois pour 20Go pour une conso moyenne de 3go par mois .
Vous nous informez que vous avez décidé de façon unilatérale d’augmentation notre forfait garantie « à vie » a 40go.
Pourquoi voulez vous augmentez la puissance alors que l’on n’en n’a pas le besoin. C’est de la nuisance écologique car vous forcez les consommateurs a consommer plus. pourtant, le
contrat "a vie" de 20GO soit a durée indéterminée peut etre aussi facilement modifiable ?
l article de loi que vous signalez L224-33 n’explique en rien vos façon de faire qu’elle peu limite .
A vous lire
Cordialement
P Leray

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom