Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où a été livré ma commande ?

Bonjour,

Suite à un changement d'offre, une nouvelle bbox a été envoyée.
Le suivi d'envoi de la poste indique que ma commande a été livré à mon gardien.
J'ai pas reçus le colis et j'ai pas de gardien.

Comment contacter un conseiller pour savoir où a été livré la commande ?
J'ai essayé le 1064, mais j'arrive seulement à avoir les informations que j'ai déjà sur l'espace client.

LENAIC
LENAIC

LENAIC

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

GWENDOLINE
GWENDOLINE

GWENDOLINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai effectué une commande pour un téléphone plus un forfait mobile chez vous je me demende si je ver resevoir ma commande

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gwendoline, je viens de faire le point sur votre dossier et constate que votre colis est bien au point relais. Il ne vous reste plus qu'à le retirer.
Excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lenaic,

En consultant le SMS envoyé sur votre numéro de mobile de contact, l'adresse mentionnée pour l'envoi par Colissimo est votre ancienne adresse, celle précédant votre déménagement. Y-avait-il un gardien là-bas ? Avez-vous peut-être la possibilité d'y récupérer votre colis ?

En attente de votre retour pour vous aider.
Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LENAIC
LENAIC

LENAIC

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

J'ai quelques soucis avec la réception de sms en ce moment, j'ai raté l'information.

Merci pour la précision, j'ai pu récupérer le colis.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Lénaic

Parfait.
Merci pour votre retour.
Prenez soin de vous.
Bonne soirée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................