Bonjour,
Suite à un changement d'offre, une nouvelle bbox a été envoyée.
Le suivi d'envoi de la poste indique que ma commande a été livré à mon gardien.
J'ai pas reçus le colis et j'ai pas de gardien.
Comment contacter un conseiller pour savoir où a été livré la commande ?
J'ai essayé le 1064, mais j'arrive seulement à avoir les informations que j'ai déjà sur l'espace client.
Réponses
Bonjour j'ai effectué une commande pour un téléphone plus un forfait mobile chez vous je me demende si je ver resevoir ma commande
Bonjour Gwendoline, je viens de faire le point sur votre dossier et constate que votre colis est bien au point relais. Il ne vous reste plus qu'à le retirer.
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Lenaic,
En consultant le SMS envoyé sur votre numéro de mobile de contact, l'adresse mentionnée pour l'envoi par Colissimo est votre ancienne adresse, celle précédant votre déménagement. Y-avait-il un gardien là-bas ? Avez-vous peut-être la possibilité d'y récupérer votre colis ?
En attente de votre retour pour vous aider.
Bonne journée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec la réception de sms en ce moment, j'ai raté l'information.
Merci pour la précision, j'ai pu récupérer le colis.
Bonsoir Lénaic
Parfait.
Merci pour votre retour.
Prenez soin de vous.
Bonne soirée.
Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
CHRISTÈLE a répondu
LENAIC a répondu
Christophe a été sélectionné comme meilleur répondant
Christophe a répondu
Magali a répondu
GWENDOLINE a répondu
LENAIC a posé une nouvelle question