Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

J'ai reu une lettre de retour et résiliation sans étiquette pour renvoyer les colis

J'ai donc reçu une lettre de retour et résiliation a mon domicile,cela fait plus d'un mois que je cherche a contacter quelq'un pour enfin pouvoir rendre mes équipements chez vous,la seul boutique ou j'ai accès et actuellement fermer cause COVID, et je n'ai reçu aucun mail donant accès a une étiquette de retour ou quoi que ce soit serais t'il possible de me les faires parevenir par mail ? . Merci d'avance . Royer Alain

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Alain,

Vous trouverez directement sur votre espace client dans la rubrique "activité" puis cliquer sur "restituer" la demande de restitution des équipements ainsi que le bon de transport pour les déposer gratuitement en relais colis.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................