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Comment puis-je passer au forfait en promo 5 Go pour 4.99 €/mois alors que mon forfait actuel 20 Go va passer à 8,99 € ?

Je viens de recevoir un mail qui annonce que mon forfait 20 Go va passer de 4.99 €/mois à 8.99 €/mois. Je préfèrerais opter pour le forfait 5 Go pour 4.99 € en promo jusqu'au 17 février. Comment puis-je procéder pour changer mon contrat actuel sans passer par une résiliation alors que dans mon espace client la promotion à 4.99 € n'apparait pas ?.

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

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Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

SERGE
SERGE

SERGE

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Je suis dans le même cas je vais passer de 9,99 à 12,99 à partir de mai et s'il n'y a pas moyen de refuser j'irai faire un tour chez syma , 9€90 pour 60G.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Serge,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier.

Merci de votre compréhension,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Effectivement dans le même cas pour l'augmentation de mon offre à 9,99 , 3 euros en plus et des GO d'on je ne me sert pas, c'est de la vente forcée .Impossible de souscrire une offre plus adaptée ( 5 GO pour 4,99 ) , il devient inévitable d'aller voir ailleurs .Je compte évidemment résilier mon offre box ,ils voulaient gagner , il vont perdre !!!

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Bye Bye Bouygues !!!
Merci cher ex-opérateur d'avoir augmenté tes tarifs, car je vais faire des économies ! J'ai pris l'offre de SIM+ à 2€ par mois (4 heures de communication et 1 Go d'internet en forfait bloqué) avec le choix de l'opérateur (Bouygues, SFR ou Orange). J'ai contracté l'offre 10 jours avant la fin de mon forfait mensuel. Sim+ et Bouygues viennent de me confirmer que la portabilité sera effective pile poil le dernier jour de mon forfait mensuel. Quel bonheur !

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Donc on ne peut pas refuser l'évolution de l'offre ? merci de me répondre assez rapidement svp

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Julien,

Vous ne pouvez pas refuser cette évolution. Nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs.
Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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SERGE
SERGE

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Il faut changer d'opérateur car Bouygues Télécom ne tient pas à ses clients. Je vais voir chez cdiscount mobile à partir du 1er avril.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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j'ai changer d'operateur, je suis partie chez sfr et j'ai bloquer le prélèvement de la facture de 8.99. Je paierais ma facture quand vous me l'enverrais au prix de 4.99, ce que j'avais prit comme abonnement.

CARLINE
CARLINE

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Equipe

Julien,

Votre facture ne sera pas modifiée, je suis désolée. En effet, comme indiqué plus haut, votre offre a évolué comme vous en avez été informé par mail le 11/02 et cette évolution ne peut être refusée. Suite à cela, votre offre mobile est maintenant au tarif de 8,99e.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN
JULIEN

JULIEN

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bas vous ne serrez pas payer!!! vous pouvez m'envoyer des lettres rouge verte bleue, je ne paierais pas cette facture et dans la même occasion, vous pouvez supprimer mon numéro de votre répertoire, ne m'appeler plus pour vos soit disant offre exceptionnelle. Cdl

MARIE ANNE
MARIE ANNE

MARIE ANNE

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Bonjour. J ai souscrit l offre à 4.99euros A VIE. Je souhaite que vos clients se barrent de chez vous. Je voulais souscrire à votre box. Je vais me tourner vers un autre opérateur. Hier sur TFI le présentateur indiquait aux clients Bouygues de saisir le médiateur. VENTE FORCEE=ENRICHISSEMENT DE BOUYGUES

Elodie
Elodie

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Bonjour Marie Anne, merci pour votre accueil téléphonique.
Je vous laisse prendre votre décision avec toutes les informations en main.
Bien sûr, on reste à votre disposition pour toute précision.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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