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pourquoi j'ai pas le droit a l'offre b&&you de 200G a 15e alors que je suis deja client chez bouygue

pourquoi j ai pas le droit a l'offre B&you 200G a 15e de la semaine derniere en sachant que je suis client chez bouygue ?

NOURDINE
NOURDINE

NOURDINE

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Réponses

CAROLE
CAROLE

CAROLE

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Parce que Bouygues Telecom se fout de ses anciens clients ! Ils appâtent les nouveaux avec des forfaits alléchant comme un forfait mobile à 4.99 à vie puis ensuite pour des raisons falacieuses l'augmente de 4 euros !!!!

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Nourdine, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARIE PIERRE
MARIE PIERRE

MARIE PIERRE

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Bonjour, je ne suis pas cliente Bouygues, j'ai voulu souscrire à cette offre B&You 200Go ce jour et j'ai reçu un rejet 'Votre commande ne peut aboutir', je souhaite comprendre pourquoi?

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Marie Pierre,

Nous vous invitons à contacter le service suivi de commande au 0981662666.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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