Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Saisir le médiateur des télécoms suite à l'augmentation de mon forfait 4,99€

Bonjour, suite à la rupture d'engagement de Bouygues telecom sur le maintien de son forfait à 4,99€ pour 20 G souscrit en juin 2018 (souscrit sans engagement et sans limite de durée !!!) merci de bien vouloir communiquer à l'ensemble des clients lésés la procédure pour la saisie du MEDIATEUR DES TELECOMS ?

J'invite l'ensemble des clients lésés à suivre cette procédure qui est entièrement gratuite et dont le coût est à la charge de Bouygues Telecom.

Charge à Bouygues Telecom de voir s'il préfère payer ces coûts plutôt que de renoncer à l'augmentation de 4€/mois. Cette augmentation risque de vous coûter bien plus chère en frais annexes et également en image de marque ...

Il n'est jamais trop tard pour revenir en arrière !

Dans l'attente de votre réponse

Cordialement

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
180 / 750
Réponses

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
42 / 100
J'ai déjà fait un signalement sur ARCEP : https://jalerte.arcep.fr/, faites de même.

Ce sont des pratiques malhonnetes. Perso, j'utilise a peine2 Go en moyenne...alors, d'avoir 20 ou 40 Go, c'est inutile

JORGE
JORGE

JORGE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je suis concerné, j'ai également un forfait à 4,99€ avec 20 G (souscrit sans engagement et sans limite de durée !!!)
J'ai donc reçu un mail de Bouygues en m'indiquant sous prétexte que les Français consomme plus de Data, ils veulent me rajouter 20 GO avec au passage 7.99 euros au lieu de 4.99 euros
Sans me demander mon avis, alors que je ne consomme pas les 20 GO actuel.

J'ai donc contacté le service client il y a plusieurs jours et ils m'ont dit que l'on me rappellerai, étant sans nouvelles à ce jour j'ai donc recontacté le service client qui m'a juste dit en gros que le forfait changera en Avril.

Marre de toutes ces anarques.
Pouvez-vous me dire comment contacter un médiateur ?

Merci à vous

JORGE
JORGE

JORGE

Niveau
0
23 / 100
Je viens aussi de faire un signalement sur https://jalerte.arcep.fr/