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Bbox

Panne fibre depuis 15j Pas de nouvelles

, impossible d'avoir quelqu'un à l'assistance. "Un incident impactant l'ensemble de vos services est en cours. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Merci de laisser vos équipements branchés." Voilà tout ce que j'ai. J'avais été habitué à un meilleur service client chez Bouygues. C'est d'ailleurs pour cela que je suis chez eux. On est au 21ème siècle, une panne ne doit pas durer aussi longtemps si on s'en occupe. J'ai du mal à croire que Bouygues est mobilisé, ou alors ses équipes sont incompétentes. Peut-on me dire seulement ce qui se passe ?

JEAN
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Réponses

Audrey
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Bonjour Jean,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN
JEAN

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Merci Audrey, Désolé, mais votre réponse est un copier/coller de ce que j'ai déjà vu sur ce forum. Vous n'avez aucune valeur ajoutée. On a besoin de réponses personnalisées et non d'un appel à la patience. Votre https://bytl.fr/DiagBbox conduit invariablement à ce message depuis le 1er février: "Un dysfonctionnement collectif a été déclaré sur votre zone. Merci de laisser vos équipements branchés." Est-ce vraiment inimaginable que vous ne puissiez joindre votre service technique pour savoir ce qui l'en est ? C'est indécent de traiter des clients comme celà !

Gwladys
Gwladys

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

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Même situation dans le val d Oise. Pas de nouvelles, pas de service, rien.