je voie qu'il y a une nouvelle offre sur le site 5Go 5euros . je refuse de passer à 8,99euros alors que je ne dépasse pas 2Go
Réponses
Bonjour Marie Noelle
Je comprends votre ressenti, cependant l'offre proposée sur le site est une offre en souscription avec donc un nouveau numéro de téléphone.
Bonne journée.
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
J 'ai reçu une nouvelle offre avec augmentation par courrier que je veux refuser. Comment faire ?
Bonjour Françoise,
Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés.
En échange, le contenu de votre offre Bbox sera plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
bonjour,
comme beaucoup de personne, on ne peut rien faire. Bouygues reste ferme la dessus et refuse de récompenser la fidélité.
la solution: aller cher RED sfr avec l'offre à 5€ pour 5 GO et tu peux avoir 10€ de remise grâce à un parrainage.
cordialement.
EMILIEN a répondu
Nelly a répondu
FRANCOISE a répondu
VÉRONIQUE a répondu
MARIE NOELLE a posé une nouvelle question