Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi bloquer le changement de forfait ?

Pourquoi bloquer le changement de forfait vers 5Go/4€99 pour ceux qui comment moi subissent une augmentation de leur forfait Série limitée B&YOU 20Go et qui ont déjà trop de datas...

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
85 / 100
points

Réponses

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

Niveau
0
31 / 100
points

Je n'ai pas la réponse mais j'ai la même question pour la même raison. Idem pour mon épouse !
Il est certain que je n'accepterai pas l'augmentation de tarif, je trouverai une offre ailleurs, peu importe les data, je n'en ai pas besoin.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Paul,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MAËL
MAËL

MAËL

Niveau
0
12 / 100
points

Madame la conseillère,

Votre réponse est scandaleuse.
On vous dit qu’on n’a pas besoin d’un contenu plus riche où on aurait un autre forfait depuis longtemps!
Arrêtez, vous et vos collègues, de faire un copier coller dans toutes vos réponse...
Bouygues est plus que NUL SUR CE COUP LÀ
A vouloir tous nous emfumer,vous allez tout perdre...

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
85 / 100
points

Du coup je vais voir ailleurs, ca vous fait quoi comme "ressenti" ?