Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quand on s'engage à... (?)

Bonjour,
Quand on s'engage et qu'il n'est pas explicitement noté noir sur blanc, on ne dit pas à ses clients le contraire. On ne prétend pas une amélioration imposée payante ou non. (on appelle cela de la dictature arrangée) Un contrat est conclu et suppose de l'honnêteté de part et d'autre. Là on ne peut pas dire que vous soyez n° 1 puisque vous avez déjà tenté une 1ère fois.
De plus, les visites de vos démarcheurs à domicile sont plus que douteuses faire croire à des travaux (inexistants car obligation de l'accord du proprétaire, dans un bâtiment de surcroît déjà équipé) pour refiler des contrats et qui au vu de ce qui précède ne donne pas envie d'y souscrire.
Je pense résilier mon contrat, car si à chaque "amélioration" le tarif double Bouyues on est pas prêt de s'en sortir. Ou avez-vous une autre proposition autre à faire ? Le forfait actuel suffisait amplement...
Cordialement

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
24 / 100
Réponse bateau ou plutôt un copié/collé.
Qui s'enrichit ???? C'est plutôt Bouygues puisque je devrais régler le double (le forfait actuel est amplement suffisant)
"Vous n'avez pas la possibilité..." C'est bien ce que je disais de la dictature pure et simple.
Ceci très certainement en accord avec vos concurrents, une fois de plus une manière de prendre le consommateur pour des pigeons.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
24 / 100
J'ajoute, ce n'est pas un ressenti.... c'est un constat