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Ma facture

Fuzeforge ???

Bonjour

Pourquoi j'ai ce message ?

Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous rappelons que vous êtes abonné au service Abonnement mensuel : Plus de 7000 jeux PC a telecharger.

Service : FUZEFORGE
Produit : Abonnement mensuel : Plus de 7000 jeux PC a telecharger
Prix : 10.00 € TTC chaque mois

Pour toute réclamation nous vous invitons à prendre contact directement avec votre éditeur, en vous rendant sur la page d'accueil du site où vous avez effectué votre achat Internet+ Box et cliquez sur le lien "contactez-nous" en bas de page.

Si vous le souhaitez, vous pouvez résilier ce service à tout moment en cliquant ici..

Vous pouvez accéder au détail de vos achats Internet+ Box en cliquant ici.

Ou en vous rendant sur bouyguestelecom.fr dans la rubrique Mon Espace Client / Mon Suivi Conso/ Mes achats Internet+ Box.

Cet espace étant sécurisé, votre nom d'utilisateur (login) et votre mot de passe vous seront demandés pour y accéder.

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.

Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client Bbox (https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr) et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.

Internet+box n'est pas activé, il n'y a rien dans "gérer mes abonnements sur facture". Je comprends pas pourquoi je suis encore à devoir rechercher quelque chose chez vous. Un an chez SFR : un appel à l’assistance, 6 mois chez Bouygues 6 ou 8 appels ...

je pense que le choix va être rapide au moment de renouveler ma box

Cordailement

DAVID
DAVID

DAVID

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Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

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Merci
Par contre ça ne me dit pas pourquoi j'ai ce message alors que tout est désactivé

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonjour David,

Je suis désolée je pense que ce message est une erreur car effectivement le service a été résilié d'après mes vérifications.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour
C'est bien ce qui me semblait, je vous remercie de vos recherches.
Cordialement

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

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Franchement, cela fait 4 fois que je reçois ce meme message...en à peine 1 mois... je dois systématiquement aller vérifier que rien ne soit débité....je n'ai pas de question mais J'AI UN GROS COUP DE GUEULE CONTRE VOUS BOUYGUES TELECOM car à aucun moment, il y a un process de sécurité type SMS pour demander une confirmation de ces abonnements de merde....

REBECCA
REBECCA

REBECCA

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J’ai le même souci chaque mois aussi. Est-ce qu’un conseiller Bouygues pourrait expliquer le raison de ceci svp ?

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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Equipe

Bonjour Rebecca,

J'ai besoin d'en savoir plus. Par mesure de confidentialité, je vous adresse un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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