Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Fuzeforge ???

Bonjour

Pourquoi j'ai ce message ?

Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous rappelons que vous êtes abonné au service Abonnement mensuel : Plus de 7000 jeux PC a telecharger.

Service : FUZEFORGE
Produit : Abonnement mensuel : Plus de 7000 jeux PC a telecharger
Prix : 10.00 € TTC chaque mois

Pour toute réclamation nous vous invitons à prendre contact directement avec votre éditeur, en vous rendant sur la page d'accueil du site où vous avez effectué votre achat Internet+ Box et cliquez sur le lien "contactez-nous" en bas de page.

Si vous le souhaitez, vous pouvez résilier ce service à tout moment en cliquant ici..

Vous pouvez accéder au détail de vos achats Internet+ Box en cliquant ici.

Ou en vous rendant sur bouyguestelecom.fr dans la rubrique Mon Espace Client / Mon Suivi Conso/ Mes achats Internet+ Box.

Cet espace étant sécurisé, votre nom d'utilisateur (login) et votre mot de passe vous seront demandés pour y accéder.

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.

Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client Bbox (https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr) et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.

Internet+box n'est pas activé, il n'y a rien dans "gérer mes abonnements sur facture". Je comprends pas pourquoi je suis encore à devoir rechercher quelque chose chez vous. Un an chez SFR : un appel à l’assistance, 6 mois chez Bouygues 6 ou 8 appels ...

je pense que le choix va être rapide au moment de renouveler ma box

Cordailement

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
22 / 100
Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
22 / 100
Merci
Par contre ça ne me dit pas pourquoi j'ai ce message alors que tout est désactivé

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je suis désolée je pense que ce message est une erreur car effectivement le service a été résilié d'après mes vérifications.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
C'est bien ce qui me semblait, je vous remercie de vos recherches.
Cordialement

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
0
55 / 100
Franchement, cela fait 4 fois que je reçois ce meme message...en à peine 1 mois... je dois systématiquement aller vérifier que rien ne soit débité....je n'ai pas de question mais J'AI UN GROS COUP DE GUEULE CONTRE VOUS BOUYGUES TELECOM car à aucun moment, il y a un process de sécurité type SMS pour demander une confirmation de ces abonnements de merde....

REBECCA
REBECCA

REBECCA

Niveau
0
11 / 100
J’ai le même souci chaque mois aussi. Est-ce qu’un conseiller Bouygues pourrait expliquer le raison de ceci svp ?

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rebecca,

J'ai besoin d'en savoir plus. Par mesure de confidentialité, je vous adresse un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................