Bonjour,
J'ai également eu hier mail m'indiquant que mon forfait allait évoluer passant de 20 GO à 40 Go. avec le prix qui augmente de 4€. Actuellement je n'utilise pas les 20 Go. Sachant que l'offre que j'avais souscrit était une offre à vie. Visiblement il n'y a aucune solution pour refuser cette augmentation sauf résilier le contrat. C'est de l'abus de pouvoir. Je voulais changer d'opérateur pour ma box, pour avoir le mobile et la box chez le même opérateur, par conséquent souscrire un contrat chez BOUYGUES, mais compte tenu de l'augmentation du prix de mon abonnement du mobile en aucun cas je n'irais chez BOUYGUES pour ma BOX.
Réponses
Bonjour
Même problème pour moi alors que je n'utilise pas les 20Go de mon forfait.
Cela fait déjà plusieurs fois que Bouygues Télécom essaye d'augmenter le prix de l'abonnement avec faculté de renoncer à ce nouvel abonnement.
Je trouvais déjà cette méthode abusive.
Là, on en vient carrément à un changement d'offre contraint et forcé et je ne suis pas sur que celà soit très légal.
Je risque tout simplement de résilier tous mes abonnement chez BT (Box et téléphone portable).
Ces méthodes ne sont vraiment pas acceptables.
Bonjour Chantal,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Alexandre,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
bonjour, Même problème pour moi.
Ce n'est pas au client de supporter les investissements de la 5G ou la fibre !
Bonjour Hanane, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom