Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation du prix de mon offre de 4€? comment je peux refuser cette augmentation?

Bonjour,
J'ai également eu hier mail m'indiquant que mon forfait allait évoluer passant de 20 GO à 40 Go. avec le prix qui augmente de 4€. Actuellement je n'utilise pas les 20 Go. Sachant que l'offre que j'avais souscrit était une offre à vie. Visiblement il n'y a aucune solution pour refuser cette augmentation sauf résilier le contrat. C'est de l'abus de pouvoir. Je voulais changer d'opérateur pour ma box, pour avoir le mobile et la box chez le même opérateur, par conséquent souscrire un contrat chez BOUYGUES, mais compte tenu de l'augmentation du prix de mon abonnement du mobile en aucun cas je n'irais chez BOUYGUES pour ma BOX.

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Même problème pour moi alors que je n'utilise pas les 20Go de mon forfait.
Cela fait déjà plusieurs fois que Bouygues Télécom essaye d'augmenter le prix de l'abonnement avec faculté de renoncer à ce nouvel abonnement.
Je trouvais déjà cette méthode abusive.
Là, on en vient carrément à un changement d'offre contraint et forcé et je ne suis pas sur que celà soit très légal.
Je risque tout simplement de résilier tous mes abonnement chez BT (Box et téléphone portable).
Ces méthodes ne sont vraiment pas acceptables.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chantal,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

HANANE
HANANE

HANANE

Niveau
0
13 / 100
bonjour, Même problème pour moi.

Ce n'est pas au client de supporter les investissements de la 5G ou la fibre !

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hanane, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ROCH
ROCH

ROCH

Niveau
1
164 / 750
La seule réponse de Bouygues est une non réponse, en fait c'est de la vente forcée, qui est proportionnellement assez lourdement pénalisée par les tribunaux.
Je suis dans le même cas que vous je refuse systématiquement toute augmentation de tarifs sous des prétextes fallacieux !

ROCH
ROCH

ROCH

Niveau
1
164 / 750
Je ne sais pas où trouver le fil des questions concernant la scandaleuse augmentation que je viens de subir pour fêter ma première année chez Bouygues ....+ 12 euros.
Bon là je cherche d'autres opérateurs, en ce moment j'ai vu que RED by SFR proposait des offres fibre pour 25 euros par mois, je ne comprends pas la politique tarifaire de Bouygues qui me fait passer de 30 à 42 (pour les 2 sommes il faut retirer 1 centimes).
Salutations

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Roch,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler