Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Possible retirer le prélèvement automatique ?

Bonjour,
Je voudrai retirer le prélèvement automatique, suite a un problème de carte bleu mon compte bancaire n'autorise plus les prélèvement, j'aimerai pouvoir utiliser une autre carte bleu pour payé ma facture.
Merci.

TCHENGFU
TCHENGFU

TCHENGFU

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour votre demande vient d'être prise en compte, ainsi à compter de votre prochaine facture vous devrez la régler par carte bancaire directement depuis votre espace client.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................