Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changer d'offre 5Go 5euros

je refuse l'augmentation de passer à 8,99e et souhaite la nouvelle offre 5Go 5euros

MARIE NOELLE
MARIE NOELLE

MARIE NOELLE

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Noelle,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARIE HÉLÈNE
MARIE HÉLÈNE

MARIE HÉLÈNE

Niveau
0
64 / 100
points

Offre Mint mobile ou prixtel

MARIE NOELLE
MARIE NOELLE

MARIE NOELLE

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour c'est fini depuis ce midi, j'ai mis ma nouvelle carte, j'ai rejoins mon mari chez Red 5e 5Go pendant 1ans et plus et en 2 mois 1/2 ma carte SIM 10e est remboursée avec votre augmentation de 4e/mois bénéfice sur 1ans = 38e .Mon mari à eu la mauvaise surprise chez Red aussi d'une augmentation de sont forfait de 3e pour 10Go de plus ,sauf que chez Red pour il est possible de rétrograder sur le site ,donc il est repasser aussi a 5e 5 Go mois ! et donc pas de frais de carte SIM. BYE BYE BOUYGUES.