L'abonnement pour mon contrat (20Go à 4,99€) va augmenter de 4€ pour 20Go de plus. Pourquoi un de mes proches, titulaire du même type de contrat, n'a-t-il que 3€ d'augmentation pour la même évolution? Bizarre, les notifications d'évolution ont été reçues le même jour!!
Réponses
Bonjour Patricia,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
CHRISTOPHE a répondu
Audrey a répondu
PATRICIA a posé une nouvelle question