Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

B&You augmente le prix du forfait 20Go 5€ à 9€ pour proposer 5Go à 5€

Bouygues vient de me signifier que mon forfait va passer de 5€ à 9€, avec pour seul changement 20Go supplémentaires (de 20 à 40Go).
Cette augmentation ne peut être refusée.
Ma consommation de data mensuelle est inférieure à 2Go en moyenne, je n'ai absolument pas besoin de ces Gigas supplémentaire: il s'agit de vente forcée.

Or, dans le même temps je m'aperçois que B&You propose en ce moment et pour une durée limité une forfait tel illimité + 5Go à 5€ par mois!!!
Je crois réver... On me refuse (j'ai appelé, sans succès bien sûr) de conserver mon offre (qui était vendue pour une offre "à vie") pour pouvoir proposer une offre dégrader au même prix...
Pourquoi ne respectez vous pas vos clients en leur permettant de conserver leur offre 20Go dans ce cas? Vos pratiques sont abusives, d'autant plus qu'en tant que client si je souhaite faitre évoluer mon forfait je n'ai pas accès à cette offre temporaire.
Scandaleux jusqu'au bout...

Merci d'apporter une réponse autre que "nous comprenons votre mécontentement mais nous ne ferons rien"

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
62 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom