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Ma commande

Je n'ai pas recu ma carte SIM, comment faire ?

Bonjour, je n'ai jamais recu la carte SIM que j'ai commandé le 25/01. Mon numéro de commande est le 586943497. Pourriez vous m'aider ou me renvoyer une autre carte ? Je vous remercie

HENRI
HENRI

HENRI

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Belline
GUY

Belline

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Bonjour , je vous invite à composer le numéro du suivi de commande 09 81 66 26 66 .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Bonjour Hussein,

Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre carte sim.

Je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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GÉRARD
GÉRARD

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Bonjour HUSSEIN, pour avoir rester sans carte Sim pendant 1mois à cause d'eux, je te conseille d'aller dans une de leur boutique et de payer 20 euros pour avoir ta carte Sim si non tu ne l'auras jamais. Tu vas appeler le numéro de suivie fatigué.

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

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Seul moyen de faire avancer les choses : tomber sur un créneau libre du numéro de suivi de commande (09 81 66 26 66). On ne peut rien faire par internet.

GÉRARD
GÉRARD

GÉRARD

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la seule solution est d'aller en boutique payer pour retirer sa Sim et être remboursé après. Si non tu risqueras de rester sans Sim pendant 1 mois comme moi.

RAPHAËL
RAPHAËL

RAPHAËL

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jJ ai enfin reçu ma carte sim commandée le 23 janvier mais je reçois une facture de 14.€ 38 au lieu de 12.99 le forfait a augmenté sans motif ?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Raphaël,

N'hésitez pas à aller télécharger votre facture pour la comprendre :) Vous verrez que vous payez par avance votre mois d'abonnement + du 03/03 au 05/03 (date d'activation de votre sim).

+ d'info par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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HAMZAH
HAMZAH

HAMZAH

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J’ai le même problème, moi j’ai commandé le mien il y a un mois. Commande n° 589714400, quelqu’un peut m’aider svp. Merci

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour Hamzah.

Désolée pour cette mauvaise expérience.

Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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