Bonjour, je n'ai jamais recu la carte SIM que j'ai commandé le 25/01. Mon numéro de commande est le 586943497. Pourriez vous m'aider ou me renvoyer une autre carte ? Je vous remercie
Bonjour , je vous invite à composer le numéro du suivi de commande 09 81 66 26 66 .
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Bonjour , je vous invite à composer le numéro du suivi de commande 09 81 66 26 66 .
Je n'ai pas précisé que c'est un forfait B&you. Je cherche donc a contacter un assistant. Le numero 09 81 66 26 66 n'est pas possible pour les B&you. De plus il m'est impossible de me connecter a mon espace cleint ...
Bonjour, je n'ai jamais recu la carte SIM que j'ai commande 07/02. Mon numéro de commande est. n°588591700environPourriez vous m'aider ou me renvoyer une autre carte ? Je vous remercie
HENRI
Pareil, carte SIM commandée le 23 Janvier rien reçu que faire ?
Bonjour Henri,
Vous pouvez contacter le suivi de commande au 0981662666. Ce service est disponible pour les forfaits B&You et il pourront vous aider concernant la carte SIM que vous n'avez pas reçue.
Merci pour votre compréhension,
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Jatinder,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je vous invite à contacter le suivi de commande au 0981662666 disponible du lundi au samedi de 9h à 19h afin de vous aider.
Merci pour votre compréhension
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Raphaël,
Désolé de la gêne occasionnée, ne gérant pas les ouvertures de lignes, je vous invite à joindre notre service Suivi de commande au 0981662666 pour faire le point.
Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Je suis dans le même cas..ca fait 2 semaines que j'attends qu'elle arrive ...
Bonjour Ewen,
Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 (du lundi au samedi de 9h à 19h). Pensez à vous munir de votre numéro de commande.
Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour j'ai aussi commandé une carte sim depuis le 02/02/2021 et je n'ai rien reçu. J'ai contacté le service suivie de commande mais pourtant je n'ai rien reçu. J'ai l'impression que le réseau BOUYGUE est devenu un réseau d'arnaqueur. Ce n'est pas pareil avec les autres réseau. DITES MOI OU EN EST MA CARTE SIM.
Bonjour Gérard,
Navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
Je vois qu'une carte sim a été renvoyée le 19/02.
Vous ne l avez pas reçu non plus ?
Cordialement,
Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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Non. J'étais censé recevoir cette nouvelle carte sim qui a été renvoyée le 19/02 entre 23/02 au 25/02/2021.
Bonjour Gérard,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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C'est vraiment bizarre avec vous. J'ai renseigner une adresse et un complément mais pourtant vous me demander si j'ai mon nom sur la boite aux lettres en privé.
Je n'en peux plus. je suis fatigué de rester sans carte SIM depuis 1 mois
Idem, une carte SIM que j'aurais dû recevoir il y a plus de 10 jours et toujours rien. Le formulaire internet est bloqué, le numéro de suivi de commande saturé... En parallèle, les clients qui avaient déjà souscrit à ce forfait se voient notifiés d'une augmentation obligatoire de 3€. Bouygues, pas mieux que SFR dans l'escroquerie des clients...
Bonjour Grégory,
Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé de suite pour faire le point ensemble.
Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma carte Sim. Vous trouvez ça normal. Ca fait 1 mois jours pour jours que j'ai commandé une carte Sim chez vous. Est ce que vous (conseiller et conseillère de ce réseau) pouvez rester sans Sim pendant 1 mois?.
Ils m'ont dit, vous aurez votre carte Sim le samedi527/02/2021) dernier qui était censé arriver le jeudi 25/02/2021 mais je n'ai rien reçu. Ca devient de l'escroquerie. Combien de fois il faut appeler le 0981662666 pour avoir une solution?
Bonjour Gérard,
Je suis navré pour les désagréments liés à la réception de votre carte sim.
Je vous invite à contacter de nouveau notre suivi de commande afin de trouver une solution très rapidement.
Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour je suis toujours en attente de ma carte SIM. Ce n'est pas normal qu'une carte Sim dure 1 mois pour être livré à son client. Je suis fatigué de vous. Donnez moi ma carte Sim pour que je quitte définitivement chez vous et allez chez SFR ou FREE.
Bonjour Gérard.
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Comme il vous a déjà été dit, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner et trouver une solution. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Je viens d'aller payer 20 euros en boutique pour récupérer finalement ma carte Sim. Je serai remboursé comment?
Bonjour Salim,
En quoi pouvons nous vous aider?
Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Je souhaiterais recevoir ma carte SIM
Bonjour Salim,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Je n'ai pas reçu ma carte 589694992
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