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Ma commande

Je n'ai pas recu ma carte SIM, comment faire ?

Bonjour, je n'ai jamais recu la carte SIM que j'ai commandé le 25/01. Mon numéro de commande est le 586943497. Pourriez vous m'aider ou me renvoyer une autre carte ? Je vous remercie

HENRI
HENRI

HENRI

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Belline
GUY

Belline

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Bonjour , je vous invite à composer le numéro du suivi de commande 09 81 66 26 66 .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , je vous invite à composer le numéro du suivi de commande 09 81 66 26 66 .

HENRI
HENRI

HENRI

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Je n'ai pas précisé que c'est un forfait B&you. Je cherche donc a contacter un assistant. Le numero 09 81 66 26 66 n'est pas possible pour les B&you. De plus il m'est impossible de me connecter a mon espace cleint ...

JATINDER
JATINDER

JATINDER

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Bonjour, je n'ai jamais recu la carte SIM que j'ai commande 07/02. Mon numéro de commande est. n°588591700environPourriez vous m'aider ou me renvoyer une autre carte ? Je vous remercie

HENRI

RAPHAËL
RAPHAËL

RAPHAËL

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Pareil, carte SIM commandée le 23 Janvier rien reçu que faire ?

Bonjour Henri,

Vous pouvez contacter le suivi de commande au 0981662666. Ce service est disponible pour les forfaits B&You et il pourront vous aider concernant la carte SIM que vous n'avez pas reçue.

Merci pour votre compréhension,
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Jatinder,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je vous invite à contacter le suivi de commande au 0981662666 disponible du lundi au samedi de 9h à 19h afin de vous aider.

Merci pour votre compréhension
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Raphaël,

Désolé de la gêne occasionnée, ne gérant pas les ouvertures de lignes, je vous invite à joindre notre service Suivi de commande au 0981662666 pour faire le point.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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EWEN
EWEN

EWEN

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Je suis dans le même cas..ca fait 2 semaines que j'attends qu'elle arrive ...

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Ewen,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 (du lundi au samedi de 9h à 19h). Pensez à vous munir de votre numéro de commande.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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GÉRARD
GÉRARD

GÉRARD

Niveau
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Bonjour j'ai aussi commandé une carte sim depuis le 02/02/2021 et je n'ai rien reçu. J'ai contacté le service suivie de commande mais pourtant je n'ai rien reçu. J'ai l'impression que le réseau BOUYGUE est devenu un réseau d'arnaqueur. Ce n'est pas pareil avec les autres réseau. DITES MOI OU EN EST MA CARTE SIM.

LISE
LISE

LISE

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4
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points
Equipe

Bonjour Gérard,

Navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
Je vois qu'une carte sim a été renvoyée le 19/02.
Vous ne l avez pas reçu non plus ?
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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GÉRARD
GÉRARD

GÉRARD

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Non. J'étais censé recevoir cette nouvelle carte sim qui a été renvoyée le 19/02 entre 23/02 au 25/02/2021.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Gérard,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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GÉRARD
GÉRARD

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C'est vraiment bizarre avec vous. J'ai renseigner une adresse et un complément mais pourtant vous me demander si j'ai mon nom sur la boite aux lettres en privé.

GÉRARD
GÉRARD

GÉRARD

Niveau
1
117 / 750
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Je n'en peux plus. je suis fatigué de rester sans carte SIM depuis 1 mois

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

Niveau
0
22 / 100
points

Idem, une carte SIM que j'aurais dû recevoir il y a plus de 10 jours et toujours rien. Le formulaire internet est bloqué, le numéro de suivi de commande saturé... En parallèle, les clients qui avaient déjà souscrit à ce forfait se voient notifiés d'une augmentation obligatoire de 3€. Bouygues, pas mieux que SFR dans l'escroquerie des clients...

Charlène
Charlène

Charlène

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4
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Equipe

Bonjour Grégory,

Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé de suite pour faire le point ensemble.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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GÉRARD
GÉRARD

GÉRARD

Niveau
1
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Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma carte Sim. Vous trouvez ça normal. Ca fait 1 mois jours pour jours que j'ai commandé une carte Sim chez vous. Est ce que vous (conseiller et conseillère de ce réseau) pouvez rester sans Sim pendant 1 mois?.

GÉRARD
GÉRARD

GÉRARD

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Ils m'ont dit, vous aurez votre carte Sim le samedi527/02/2021) dernier qui était censé arriver le jeudi 25/02/2021 mais je n'ai rien reçu. Ca devient de l'escroquerie. Combien de fois il faut appeler le 0981662666 pour avoir une solution?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
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points
Equipe

Bonjour Gérard,

Je suis navré pour les désagréments liés à la réception de votre carte sim.
Je vous invite à contacter de nouveau notre suivi de commande afin de trouver une solution très rapidement.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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GÉRARD
GÉRARD

GÉRARD

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Bonjour je suis toujours en attente de ma carte SIM. Ce n'est pas normal qu'une carte Sim dure 1 mois pour être livré à son client. Je suis fatigué de vous. Donnez moi ma carte Sim pour que je quitte définitivement chez vous et allez chez SFR ou FREE.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
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points
Equipe

Bonjour Gérard.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Comme il vous a déjà été dit, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner et trouver une solution. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66

Bonne journée,

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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SALIM
SALIM

SALIM

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Je n’ai pas de quoi appeler

GÉRARD
GÉRARD

GÉRARD

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Je viens d'aller payer 20 euros en boutique pour récupérer finalement ma carte Sim. Je serai remboursé comment?

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Salim,

En quoi pouvons nous vous aider?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Damien
Damien

Damien

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Equipe

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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SALIM
SALIM

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Je ne peut pas appeler

SALIM
SALIM

SALIM

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31 / 100
points

Je souhaiterais recevoir ma carte SIM

Damien
Damien

Damien

Niveau
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Equipe

Bonjour Salim,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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HUSSEIN
HUSSEIN

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