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Evolution forfait? 4.99 vers 8.99

SVP LISEZ BIEN
Je reçois un mail m'indiquant l'évolution de mon forfait. Forcément j'en veux pas, j'ai 20 go et j'en ai jamais utilisé la moitié. Pourquoi je payerais plus cher pour plus, si ça m'est ABSOLUEMENT inutile? Donc je vais voir sur vos forums et la question est déjà posée. A ce moment là, je sais que je vais pas rester chez vous déjà que ça me gonflait de devoir annuler des évolutions d'offres tous les 6 mois, mais là c'est trop. Donc juste une question avant de partir début de mois prochain : la réponse faite aux questions similaires est éclatée au possible : "vous ne pouvez pas modifier car nous souhaitons offrir un meilleur service". Mais les copains, un meilleur service, c'est pas juste un service plus cher. C'est absurde. Et le fait de me faire payer une quantité dont je n'ai pas besoin et dont je ne vais pas me servir c'est totalement absurde. D'autant que tout ce que je n'utiliserais pas vous ne le dépenserez pas vous non plus. Donc c'est quoi la justif? Financièrement vous êtes dans le rouge? Au moins ça s'entend même si c'est pas mon dos. Fallait y penser avant de marketer vos offres "à vie". Si c'est attaquable cette politique, sachez que je vais pas me gêner. Et si ça ne l'est pas je vous souhaite une migration bien massive que vous regrettiez bien ce calcul. J'attends une explication moins éclaté que votre copier collé habituel.

BENOIT
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Audrey
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Equipe

Bonjour Benoit,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom