forfait à 4.99€ passe d'autorité à 7.99€ pour un service complémentaire non demandé par les clients, car la plupart du temps le forfait 20 G n'est pas utilisé, ce qui est mon cas.
n'oubliez pas que vous vendez un forfait "téléphone" !!!
je pense que cette vente forcée est sous le coup de la loi et qu'il y aura surement des réactions coté associations de consommateur.
votre intérêt long terme est de laisser le choix au client.
merci d'en tenir compte car les box, souvent associées au contrat risque de s'évaporer.
je veux bien une réponse .
Réponses
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom