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Ma facture

Ma dernière facture a un montant négatif, comment sera-t-elle régularisée?

Ma dernière facture a un montant négatif, comment sera-t-elle régularisée?
Etant donné que Bouygues n'a pas accès à mes données bancaires, je ne pense pas recevoir de remboursement.
Et étant donné que cette facture fait suite à une résiliation, il n'y aura pas d'autre facture pour ajuster.

Merci d'avance

SEBASTIEN
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Réponses

THIERRY
THIERRY

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Equipe

Bonjour Sébastien, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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SEBASTIEN
SEBASTIEN

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Bonjour, sauf erreur de ma part, je n'ai pas recu d'email, pouvez-vous me le renvoyer svp?

Merci,
Sébastien

SEBASTIEN
SEBASTIEN

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Bonjour, un courrier a été envoyé à mon ancienne adresse me disant de contacter le service client Bouygues telecom. Ma ligne étant résilié, je n'ai pas accès au service client, le répondeur automatique ne comprend pas que je n'ai pas de numéro valide.
Pouvez-vous me recontacter par email afin que je vous fournisse un RIB SVP?

Merci,
Sébastien

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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