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Bbox

Ma résiliation bbox, souscrite le 14-02-20, résiliée pour le 14-02-21 n'a pas été prise en compte?

Le 5 février 2021 j'ai appelé pour renouveler mes forfaits bbox et mobiles. A l'annonce du quasi doublement des forfaits j'ai demandé à négocier et la conseillère m'a indiqué que cela était possible sur le forfait mobile à 8.99€ qui resterait inchangé et sur la Bbox sans qu'elle puisse me donner un montant au même titre que le second mobile à 15.99€. Elle m'a alors proposé de faire remonter ma demande m'assurant qu'un e-mail contenant vos propositions me serait adressé et de rappeler dans quelques jours.
J'ai rappelé le 8 et là un conseiller m'a indiqué qu'aucun des nouveaux tarifs n'étaient négociables.
Je lui ai alors formulé ma demande de résiliation de tous mes forfaits pour la date anniversaire de mon engagement.
Depuis j'ai eu confirmation de la résiliation le 15 février 2021 pour les deux mobiles mais rien pour la Bbox qui n'est plus en service depuis le 10 février.
J'attends vos instructions pour la réexpédition.

YVES
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