Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mobile + internet : prix qui augmente !

Bonjour,

Nous avons trois téléphones avec un forfait b and you à 4€99/mois. Nous avons reçu 3 mails nous proposant l'évolution de nos forfaits à 7€99/mois. Nous n'en voulons pas : comment refuser cette offre ?

Autre question sur mon forfait internet pour ma box à 22€99/mois tout inclus. Jusqu'au mois d'octobre, je paye ce tarif. Depuis le mois de novembre, vous me prélevez 25€99/mois... Je veux retrouver mon offre à 22€99/mois et que vous me remboursiez les 9€ prélevés sur trois mois. Comment faire ?

Merci d'avance.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
56 / 100
points

Audrey et les autres conseillers, merci pour vos réponses toutes faites, cela ne règle pas notre demande.