Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Evolution de l'offre : quand résillier ?

Bonjour Monsieur/Madame,

j'ai compris ce matin que moi aussi, j'allais voir mon abonnement changé. Passer de 4€99 à 8€99 pour quelque chose que je n'utilise quasiment pas, c'est du vol... Tant pis, pour certains la morale n'est plus à l'ordre du jour... C'est sera leur problème [pas le vôtre, je pense que vous n'y êtes pour rien dans cette stratégie, ni le mien].

Pour ma part, je compte bien retrouver un forfait pas cher (peut-être sans internet ou avec 5Mo). Ma question est sur le délai de quatre mois pour résilier d'après la loi. Est ce que cela signifie que si je ne résilie qu'en juin (ou mai) vous me rembourserez les 12€ (ou 9€) que Bouygues aura perçu en trop ?

D'après le mail que j'ai reçu : "* Conformément à l’article 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l’entrée en vigueur de la modification de votre offre. Cette modification sera effective à la date de votre prochaine facture du 13 mars 2021. Si vous n’êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment."

Bonne fin de semaine.

Quentin ******

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
22 / 100
Réponses

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
22 / 100
Je vous remercie. Je vais quand même voir ce qui est proposé ailleurs.