Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne fibre à répétition

Bonjour,

Client BBox Ultym depuis Novembre 2020 et déjà 3 pannes...

Actuellement en télétravail, impossible de pouvoir envoyer des fichiers lourds. La seule solution est une clé 4g avec un débit de 5mbits/s fournit par bouygues et que pour eux le service est rendu ! Merci BOUYGUES !

L'incompétence du service client qui demande toujours les manipulations de redémarrage de box.. Or j'ai testé la ligne personnellement avec un laser (les techniciens débranche ma ligne sans cesse afin de brancher une autre ligne dans l'armoire fibre de rue) et un testeur de ligne mais toujours le même code erreur S3 !

Impossible de contacter le service client au 1064, l'assistant vocal m'informe qu'un incident est en cours et raccroche aussitôt.

Cette situation pénalise mon travail sans compter le temps perdu pour envoyer un simple fichier de 80mo.

Pensez vous que je pourrait résilier ma ligne avant la fin de l'engagement sans frais ?

Merci à vous

SELIM
SELIM

SELIM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Selim, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (via une recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposé.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler