Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bonjour,
Depuis le 21/01/2021, le soir, à Maraussan dans le 34, j'ai de très gros soucis avec la 4G Box.
Le 21 je suis passé d'un débit d'environ 80Mbps à un débit d'environ...
Bonjour Pierre
Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :
- Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl...
J'ai reçu ce jour un mail m'informant d'une modification des conditions de mon forfait "Série limitée B&YOU 20Go » passant de 4,99 € à 8,99 € par mois.
Mon contrat stipule bien...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure...