Bonjour, en tant que nouveau client il m'est impossible d'avoir un technicien en ligne via le 1064 car ni mon numéro de fixe ni mon numéro mobile de contact n'est reconnu.
Il se trouve que j'ai reçu plusieurs équipements ! (2 boites contenant des modems pour la fibre optique et 1 modem ADSL). Je ne sais pas pourquoi j'ai deux RDV de prévu pour l'installation de fibre un aujourd'hui (technicien n'est pas passé) et un pour le 15/02. Toute cette accumulation de problèmes je ne peux même pas en discuter avec un conseiller puisque je n'ai pas accès au Service Clients ! Au passage, ça fait 6 mois que j'attends de me faire raccorder à la fibre (ping-pong entre SFR et Bouygues).
Réponses
Merci pour votre accueil téléphonique.
Pour la suite de nos démarches, je vous envoie un message en privé.
Nous poursuivrons ainsi directement cette discussion via votre messagerie personnelle.
N'hésitez pas à consulter les spams si vous ne receviez pas mon message.
A tout de suite.
Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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