Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser l'évolution de mon forfait mobile ?

J'ai reçu un mail hier pour m'informer que mon forfait mobile évolue de 4,99€ à 8,99€ avec 20Go de données de plus. Mais je n'ai pas besoin de 40Go. Je n'utilise même pas 20Go.
Dans le mail, il dit que "Nous vous rappelons que vous pouvez gérer votre offre ou changer de forfait en vous connectant à votre Espace Client sur bouyguestelecom.fr ou sur votre application." Mais je n'ai pas trouvé le bouton pour renoncer cette évolution. Dans la rubrique de "activités", il n'informe même pas cette évolution forfaitaire.
Merci en avance de votre aide!

MING
MING

MING

Niveau
0
21 / 100
Réponses

MARINETTE
MARINETTE

MARINETTE

Niveau
0
10 / 100
Idem pour moi.
L'évolution n'apparait pas sur l'espace client.
L'information est uniquement envoyée par mail.
C'est une offre sans possibilité de refus.
Il ne reste plus qu'à se plaindre au service réclamation, qui dira la même chose.
Ce n'est pas une évolution de forfait, c'est carrément un viol avec du racket à la clé ; sous prétexte d'alignement par rapport à la concurrence.
A 4€, il n'y a plus aucun opérateur à ce prix là.

MING
MING

MING

Niveau
0
21 / 100
Avant, j'étais chez Bouygues pour l'ADSL de ma maison et mon bureau.
Il y 2 ans, mes forfaits ADSL passe de 19,99€ X 2 à 22,99€ X2. Et l'année dernière pendant le confinement de Covid, mes forfaits passe de 22,99€ X2 à 25,99€ X2.
Je donc passe chez SOSH pour mes 2 lignes de l'internet. Je ne sais pas si je dois faire la même chose pour mon forfait mobile.....

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ming,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
11 / 100
Monsieur le conseillé Bouygues telecom,
j'ai le même problème. Comme la plupart des gens que Bouygues FORCE. Je n'ai littéralement rien à faire de cette évolution. Je me suis engagé pour un contrat 4.99. c'est tout. les arguments sur la qualité et l'évolution du réseau ne doivent en aucun cas impacté les personnes déjà engagé, mais seulement les offre actuelles. Évidement, tout ceci est connue de Bouygue j'imagine. Mais c'est simplement scandaleux.
Donc non, "merci de votre comprehension" ne devrait pas faire partie de votre réponse.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même souci avec mon forfait à 4,99€, c'est scandaleux!!! Je vais regarder les offres chez les autres opérateurs et vais changer tous les forfaits de ma famille et puisqu'on y est voir aussi pour changer de box.