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Déchargement excessif des piles de la télécommande de ma box TV. Comment puis-je en changer?

Bonjour,
Je suis clientèle BBox Must Fibre depuis début Janvier et j'ai des soucis avec la télécommande de ma box TV qui décharge les piles anormalement. Déjà 4 fois que je les change.
Comment en changer?
Merci d'avance pour votre aide.

NHUOC PING
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Bonjour Nhuoc Ping,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? RDV dans "Services et paramétrages", puis "Installation et branchements", et enfin dans "Utiliser mes services" : https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox ? Plus d’info par ici : http://bytl.fr/Btv
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Simon
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Bonjour Nhuoc Ping,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? RDV dans "Services et paramétrages", puis "Installation et branchements", et enfin dans "Utiliser mes services" : https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox ? Plus d’info par ici : http://bytl.fr/Btv
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NHUOC PING
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Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse. J'avoue que je ne vois pas en quoi lancer un diagnostic résoudra mon problème de télécommande, aux vues de ses symptômes. Cependant, n'ayant pas la possibilité d'être à côté de ma box ces prochains jours, il faudra que je patiente pour effectuer le diagnostic.

NHUOC PING
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Bonjour Simon,
Comme je l'imaginais, après avoir lancé un diagnostic, mon problème de déchargement excessif de piles de ma télécommande persiste. Je viens à nouveau de changer les piles de cette télécommande.
Serait-il possible de m'indiquer comment procéder pour avoir une nouvelle télécommande?
Merci d'avance pour votre réponse.

Damien
Damien

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Bonjour,

Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande au point relais le plus proche de chez vous.

Dès que celle ci sera disponible vous recevrez un sms avec l'adresse du point relais. Le délais moyen de réception est de 3 à 5 jours ouvrés.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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NHUOC PING
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Bonjour Damien,
C'est entendu. Nous attendrons avec impatience cette nouvelle télécommande.
Merci de votre réactivité et pour votre action.
Bonne journée.

DEBORAH
DEBORAH

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Bonjour, je suis dans le même cas. Possibilité de trouver une solution ?
Cordialement

Rahmouna
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Bonjour Déborah,

A ce stade de la problématique, un diagnostic est nécessaire et si besoin à l’issue, un technicien pourra vous contacter, donc n’hésitez pas à vous référer à la réponse de Simon ( réponse épinglée plus haut) 

Bon à savoir, dans la majorité des cas, le service technique vous appelle dans les minutes qui suivent votre diagnostic.

Merci pour votre compréhension,

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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DEBORAH
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Bonjour, comme la personne plus haut, même après diagnostic toujours pareil. Je change mes piles tout les 2 jours.. ça commence a faire chère maintenant.

Cordialement

Amandine
Amandine

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Bonjour Déborah,
Un échange téléphonique avec un spécialiste est nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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