Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Relation Bouygues Télécom et ses prestataires ?

Re-bonjour,
Suite à mon message posté sur le Forum ce matin, Vendredi 12/02/2021, à ma grandeur surprise et stupeur, je suis de nouveau contacté par votre prestataire SOGETREL alors que je n'ai aucune relation contractuelle avec cette société. BOUYGUES a commis des dégâts dans mon appartement lors de l'installation de la fibre le 31/01/2020. BOUYGUES même si c'est leur procédure sera débouté par voie de justice et c'est regrettable d'en arriver là. J'essaie en vain de trouver une solution amiable mais puisque je suis en bas de la forteresse BOUYGUES avec aucun moyen d'être mis en relation avec une personne habilitée à gérer ce dossier, et si pas de retour d'ici 48h, je dépose plainte à l'encontre de Bouygues Télécom. Je vous rappelle par ailleurs que vous avez une réponse à apporter à ce dossier au Médiateur des Communications Electroniques.
A bon entendeur,
Tanguy ***********

TANGUY
TANGUY

TANGUY

Niveau
0
16 / 100
points

Aucune réponse