Bonjour,
je viens de souscrire un abonnement Fibre FTTH avec l'offre MUST.
Je possède un routeur Netgear R7000P. Est-il possible de remplacer le modem fourni par Bouygues par mon routeur ?
Mon FAI fibre FTTH actuel l'a fait sans pb ;-)
Je n'ai eu qu'à fournir l'adresse MAC du routeur perso
Merci
Didier
Réponses
Bonjour , avez vous essayé d'en parler avec un conseiller Bouygues , pour guider votre choix , au 1064 ?
J'ai appelé 2 fois et à chaque fois je ne suis pas tomber sur un humain à la fin de mes choix "technicien" puis "bbox"
Didier , il fallait continuer sur " Bbox " , et attendre qu'un conseiller prenne votre appel , après vous pouvez demander pour une autre offre éventuelle .
Belline, je viens de faire un nouvel appel en choisissant "bbox" dés le début, mais malgré tous mes choix, aucun humain en ligne :-(
Si vous connaissez les touches "magiques" à saisir je suis preneur ;-)
Bonjour Didier,
Afin d'accéder au service technique il faut que l'ouverture de votre ligne soit finalisée.
Vous pourrez alors contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (en indiquant votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
bonjour
l'opérateur fournit un accès clé en main avec son modem routeur et ne fait pas d'assistance sur ce type de demande.
Vous trouverez surement une aide sur le forum lafibre.info dès éléments y figurent.
Cependant sachez que le décodeur TV doit impérativement se connecter sur la bbox d'origine pour utiliser les services propre à l'opérateur.
cdt