l année dernière je refuse 2 augmentations de prix et malgré cela cette année ca devient obligatoire....
servait a quoi les refus de l annee derniere? cela est bien dommage de prendre les gens pour des idiots en leur faisant croire qu on a le choix pour finalement nous imposer presque un doublement du prix du forfait...
Réponses
Bonjour Franck,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Je trouve ça également honteux !!!
On souscrit une offre affichée « à vie » ce qui signifie valable tant qu’on ne met pas fin au contrat.
C.est de la publicité mensongère !!!
Pour moi et tous les forfait de la famille, Bouygues ce sera fini et cela .... A VIE !!!
Et moi, contrairement à bouygues, je tiens mes engagements ....
Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Oui j’ai bien pris connaissance de vos réponses toutes faites sur ce forum ou par téléphone.... au mot près.... vous avez bien appris la leçon... imposer le doublement du prix du forfait ne vous gêne apparemment pas...
Merci Gwladys, le robot bouygues, vous serez certainement primée ;)