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Offre supplémentaire et connexion trop lente ?

Comme certains utilisateurs, je suis contre l'augmentation de mon forfait de € 4.99 à 8.99, mais selon les réponses apportées par Bouygues, rien à faire. Bon, mais puis-je demander à Bouygues au moins de faire le nécessaire afin que ma ligne soit plus rapide. A tout moment, je n'ai plus de connexion, ni téléphonique, ni internet. C'est agaçant, car c'est au moment de l'utilisation que l'on se rend compte que l'on n'a plus rien. Pour téléphoner, c'est très ennuyeux.
On me dit que c'est la faute à Orange ! Mais c'est à vous que je paie mes factures, donc à vous de prendre vos engagements.

NELLY
NELLY

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Nelly,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom