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Augmentation abusive forfait B&YOU 100%?

Pourquoi cette augmentation? Le service client répond : il s'agit de l'évolution de votre forfait!
Et le client dans tout ça il a pas son mot à dire... On nous indique dans le fameux mail que beaucoup d'abonnées ont reçus, que cette augmentation est le fait que les clients ont augmenté leur consommation de données mobiles. Oui pourquoi pas...néanmoins vu le nombre de personnes qui manifestent leur mécontentement sur le forum ce n'est pas certain que tout le monde soit concerné, les personnes ayant ce forfait à 4,99 € ne dépassent pas obligatoirement les 20 Go et ils sont contents du forfait initial. On doit donc encore PAYER le surplus, on nous pousse à la consommation alors que l'on a rien demandé. On bénéficie d'un tarif préférentiel (soit disant "pas seulement la 1ère année", soit disant "à vie") puis on subit une augmentation de 100%, c'est normal...!!! Le budget téléphonie mobile augmente du simple au double!!! C'est à prendre ou à laisser...Et dans tout ça, le client!? il paye ou il résilie!!??...

SANDRINE
SANDRINE

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Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Sandrine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom