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Réseau mobile

"Le message n'a pas été envoyé, car le service n'est pas activé sur le réseau"?

Bonjour, j'ai effectué la portabilité de mon ancien numéro (SFR) vers Bouygues. J'ai configuré les APN en suivant la page dédiée au redmi note 7. J'ai internet mais les MMS ne fonctionnent pas sur la plupart des contacts. Ils fonctionnent avec mon frère qui est aussi chez bouygues mais pas avec d'autres contacts qui sont chez sfr par exemple. J'obtiens le message d'erreur"Le message n'a pas été envoyé, car le service n'est pas activé sur le réseau"
Parfois ça fonctionne mais ça me crée une conversation de groupe à part, avec mon numero et celui de mon correspondant.
Bref... Si quelqu'un pouvait m'aider!

LAURIC
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BENOIT
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Equipe

Bonsoir Lauric, navré pour ces désagréments.

Je ne suis hélas pas en mesure de vous renseigner via ce forum.

Pour cela, je vous invite à contacter le 1064, puis à mentionner "J'ai un problème de réseau" sur le serveur vocal, et vous serez ainsi orienté directement auprès d'un conseiller technique.

Bon week-end.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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