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Evolution de forfait imposée et non déclinable ?!

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail pour une évolution de forfait (4,99->8,99) qui est imposer au consommateur et non déclinable, comme bon nombre de clients qui ont reçu ce mail, c'est vraiment décevant de la part Bouygues, ayant ma box chez eux, ma conjointe possède également le même forfait et a reçu le même mail, sa sera une résiliation complète de nos équipements et forfaits chez eux si aucune action commerciale n'est possible, je n'imagine pas le nombre de résiliation que Bouygues va recevoir après ce désaccord générale qui va surement faire débat vu le nombre de plainte auprès des associations de consommateurs.
En attente d'une réaction de leurs parts car impossible de les joindre et d'avoir un recours, je vais donc faire fonctionner la concurrence qui se jouira des milliers de consommateurs venir chez eux "facilement".
Etant commerçant ce n'est vraiment pas commerciale de la part d'un des quatre prestataires des réseaux mobiles France de faire ce genre d'action à ces clients.
Bien cordialement.

KILLIAN
KILLIAN

KILLIAN

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Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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J'ai la même offre, le collègue aussi et sa famille aussi. On a tous reçu le même mail !
C'est désolant ! Cela ressemble à la mort de ce forfait pourtant parfait !
Que vais-je faire de 40 Go ? Je n'utilise pas les 20 Go deja !
Doubler le forfait ! Je trouve cela abject !
Ce sera Free pour tout le monde que je connais qui avait ce forfait car on capte Bouygues chez nous, si en EDGE depuis 3 semaines ! Quit a pas capter autant aller a 15 € chez Free ayant tous une freebox !

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour Killian,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Nicolas, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom