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Ma facture

Comment me faire rembourser un prélèvement abusif après la résiliation de mon contrat?

Bonjour,

je cherche désespérément à joindre un conseiller mais sans succès bien évidemment, mon numéro de mobile et mon numéro de bbox ne sont plus reconnus par vos services lorsque je m'identifie. Et pour cause ma ligne a été résiliée et mes équipement rendus comme il se devait. Pourtant depuis deux mois vous me prélevez abusivement une somme pour non restitution d'équipements. J'ai bien reçu une preuve par texto confirmant la restitution de l'équipement en question. Pourriez-vous me joindre par téléphone afin de solutionner ce problème ?

OPHELIE
OPHELIE

OPHELIE

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Réponses

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

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bonjour , j'ai le mm soucis que vous mais avec mon ancien opérateur ( orange ) la seule solution que je vois c'est de faire opposition aux prélèvements ....je fais çà dés aujourd hui . bon courage

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Ophélie,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les indésirables.

A tout de suite.
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

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Bonjour,

Même soucis, quelqu'un peut-il me contacter ? Ou je vais faire opposition avec ma banque.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

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Bonjour,
idem.. obligée de résilier ma ligne car elle ne fonctionnait plus depuis 1 an malgré plusieurs interventions de techniciens, aucune solution apportée par bouygues. Ils ont voulu me facturer des frais de fin d'engagement alors que rien n'apparaissait quand j'ai fais ma demande RIO. Il y a 15 jours une opératrice m'a dit annuler ma facture et me faire payer seulement les frais de résiliation mais aujourd'hui sms de leut part me demandant de payer la totalité sous 3 jours sinon menaces de recouvrement et plus moyen de les joindre !!!

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Bonjour Valentin,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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VANESSA
VANESSA

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Bonsoir Aurélie,

Je suis navrée de cette situation, afin de regarder ensemble, passons en privé.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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CLAIRE
CLAIRE

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J'ai le même problème merci de me contacter!

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Claire, une réponse vous a été faite à un autre post que vous avez publié. Je vous invite à en prendre connaissance.
Bonne journée à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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