Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je souhaite etre rembourser de la carte sim commandé en ligne depuis le 17/01/21 qui n'a jamais ete livre , merci ?

Je souhaite etre rembourser de la carte sim commandé en ligne le 17/01/21 , merci de me rembourser

TISHARAN
TISHARAN

TISHARAN

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tisharan,

Pour cela, il est nécessaire d'annuler votre commande, ce qui est encore possible, cette nouvelle ligne n'ayant pas encore été activée par vos soins.

Pour cela, il est nécessaire de contacter le service de suivi des commandes, au 0981662666.

Bonne soirée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALDIANA
ALDIANA

ALDIANA

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour
Je me suis fait vole mon téléphone et j’ai acheté la carte sim dans la boutique bouygues ,ils m’ont dit d’appeler pour se faire rembourser mais jusqu’à présent j’ai pa recu de remboursement
Pouvez-vous me donner une explication s’il vous plaît
Merci mme Murtezi

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aldiana,

Dans une situation de perte/vol, le changement de carte sim est bien un acte facturé.

Seul un dysfonctionnement de celle-ci constaté et validé par le service technique fera l'objet d'une prise en charge.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALDIANA
ALDIANA

ALDIANA

Niveau
0
32 / 100
points

Ah bon et pourquoi le conseiller m’a t’il dit que il vont me rembourser et meme la dame que j’ai appelé pour le remboursement m’a dit que c’est possible de se faire rembourser
Regardez bien sil vous plaît

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Aldiana,

Je vous confirme qu'aucun remboursement n'est en cours.

Comme indiqué plus haut, le replacement de carte sim en cas de perte/vol est bien un acte facturé.

Retrouvez également l'information via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FOUSSEYNOU
FOUSSEYNOU

FOUSSEYNOU

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour j avaus recu la mauvaise carte sim et j aimerai etre rembourser

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fousseynou, je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler