Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Modification forfait inacceptable

J'ai également reçu une information de modification de forfait de 20Go à 40Go avec augmentation de tarif. Je suis révoltée.
Je viens de dénoncer ce scandale sur le site https://jalerte.arcep.fr/jalerte/?2
Plus nous serons nombreux à le faire et plus notre message sera entendu par BOUYGUES. N'hésitez pas, cela ne prend que 2 minutes !

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis également confrontée à ce problème et tout comme vous et les autres clients de Bouygues, je suis révoltée par cette pratique.
J'ai donc suivi votre conseil et j'ai déposé une alerte sur le site de l'Arcep. Je confirme que c'est simple et rapide.
Cordialement

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
12 / 100
Ce ne sont que des prétextes pour nous augmenter le coût du forfait.
Par ailleurs toutes les personnes ayant témoigné leur indignation vous ont fait la même réponse : le forfait que nous avons actuellement nous convient parfaitement.