J'ai reçu un mail de modification de mon offre mobile. Je désire conserver mes 20 GO à 4.99€ par mois. Je n'utilise jamais plus de 5 GO par mois. Comment faire pour conserver cette offre ?
Remarque : Un opérateur qui commet une vente forcée est sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code pénal et L122-3 du Code de la consommation.
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Malheureusement il est rarement possible de prendre une offre inférieure à celle souscrite antérieurement. D’autre clients Bouygues mobile ont déjà essayés récemment, sans succès. Il y a un an j’ai quitté Bouygues ADSL pour FREE. Chez Bouygues, j’ai subi 3 augmentations de tarif en un an avec baisse successive du débit internet ( 7>5> 3.5mbits/s au final). Bref, je vais fuir cet opérateur, bien que ORANGE et SFR ne valent pas mieux. Pour l’instant je suis très satisfait de Free en ADSL. Je préfère personnellement payer plus chère pour avoir un opérateur plus stable. Antérieurement j’avais Free mobile à 2.00€ pendant plusieurs années. Aucun problème avec cet opérateur. Chez Free c’est clair et net sans mauvaises surprises.
je veux garder mon offre a vie à 4.99par mois merci
Mensonge publicitaire ?
à l'époque,J'ai pris ce forfait en lisant ceci :
" Une offre valable à vie
Cette série spéciale B&You 20 Go à seulement 4,99€ /mois est vraiment la bonne affaire de la rentrée chez B&You. D'autant plus que ce prix est valable à vie, et pas seulement la première année comme le font certains opérateurs comme Sosh et Free Mobile qui remontent le prix après 12 mois. Il s'agit donc d'une offre illimitée dans le temps, dont vous pourrez profiter tant que vous ne résilierez pas votre forfait. "
La vie change.
à prix équivalent, nous avons moins de Gigaoctet. Il n'y a plus d'évolution qui vont dans le sens du client.
Une honte le 1064 ne peut rien faire évidemment... on a aucune chance BT comme les autres, faut pas s'étonner qu'on n'aie plus confiance...
Tchao moi je me tire. A jamais bouygues !
Idem bye bye Bouygues pour le principe je préfère même payer plus cher ailleurs.
Un client perdu pour toujours pour Bouygues
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
CHRISTOPHE a répondu
DOMINIQUE a répondu
LUDOVIC a répondu
Alyson a été sélectionné comme meilleur répondant
Alyson a répondu
LUDOVIC a répondu
DAMIEN a répondu
KEVIN a répondu
BENJAMIN a répondu
KEVIN a répondu
LILA a répondu
ALAIN a répondu
THOMAS a répondu
DOMINIQUE a été sélectionné comme meilleur répondant
DOMINIQUE a répondu
THOMAS a posé une nouvelle question