Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passage du forfait de 4,99 à 8,99. A part résilier Box et portable, que puis je faire?

Je ne suis pas concerné par votre justification d'augmentation nationale des conso et je consomme que 65% de mon forfait internet en moyenne... qu'elle intérêt de le doubler? Votre pratique est franchement peu élégante et me deçois. A part résilier l'ensemble de mes forfaits, je ne pense pas avoir d'autres solutions?
Je devais passer à la fibre chez vous.. c'est dommage
Vous allez perdre des clients

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
22 / 100
Réponses

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
1
176 / 750
La meilleure solution pour lutter contre ces escrocs d’opérateur. Changer de forfait c’est très simple. Forfait RED SFR à 5€ par mois pour 5GO de data
En contactant votre opérateur actuel, en appelant le 3179 depuis la ligne mobile dont vous souhaitez conserver le numéro. A la suite à cet appel, vous recevrez automatiquement un SMS vous indiquant votre RIO, et votre date de fin d'engagement auprès de votre opérateur actuel.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
22 / 100
J'adore votre réponse Audrey qui confirme bien que l'argumentation du mail n'a rien à voir avec l'augmentation que vous réalisée.... Vous rattrapez juste le prix pour arriver à un niveau proche de votre catalogue.....