Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

"Evolution" de mon forfait ou augmentation abusive : 4,99€ --> 8,99€

J'avais souscrit il y a quelques années un forfait qui m'était alors garanti à vie sans changement :
20 Go pour 4,99€.
Or, votre "évolution", qui ne m'apporte aucun des avantages mentionnés puisque je n'arrive déjà pas à utiliser ceux auxquels j'ai droit dont les 20 Go disponibles, m'est imposée, avec un supplément de 4€/mois, sans aucune autre alternative que la résiliation.
Je passe sur les méthodes de cowboy que vous appliquez, à la limite de la légalité, témoignant du peu de cas que vous faîtes de la "relation client" résumée à du raquette. En cette période de pandémie et de destruction d'emplois, et donc de pouvoir d'achat, cela démontre un certain cynisme.
A l'inverse, vous pourriez donner la possibilité aux clients qui le souhaitent d'opter pour le forfait 5 Go que vous proposez actuellement à 4,99€. Cela témoignerait de votre volonté d'offrir une réelle alternative tout en ayant un certain souci des problématiques écologiques liées à l'augmentation de la consommation d'énergie et donc de la consommation de données internet. Je lis d'ailleurs dans vos engagements sur votre site : « Agir ensemble pour des usages plus responsables : Inciter à la sobriété numérique ». Reconnaissez que cet engagement est en totale contradiction avec votre "évolution".

Je vous remercie pour votre compréhension et votre réponse (circonstanciée et personnalisée).

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
0 / 100
points
Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom