Bonjour j’essaie de joindre le service client au 1064 mais lorsque je rentre mon numéro de ligne de box 4G il n’est pas reconnu. Ni mon numéro de mobile. Le chat est indisponible. Je ne sais pas comment faire car je souhaite céder ma ligne dans le cadre d’un déménagement
Réponses
Bonjour je vois vous que vous avez réussi à programmer la résiliation de votre 4G box, celle-ci sera effective le 22/02/2021.
Bonne journée
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, j'ai le même problème.
Je compte un nombre d'interruption de service inouï.
On ne peut joindre personne. Un vrai désert.
Cela fait seulement 3 mois que je suis abonnée et j'ai déjà envie de partir...
Bonjour Céline,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
bonjour,
j'ai le meme probleme. plus de reseau depuis plusieurs jours et votre service au 1064 qui ne me reconait pas.
je voudrais etre recontactee tres rapidement
merci
Bonjour Charlotte,
Merci de votre alerte je suis là pour vous aider, je ne constate pas d'incident sur l'adresse de connexion, de votre 4g box néanmoins je vais vous envoyé un mail avec quelques manipulations à effectuer.
Si le problème persiste, vous pouvez appeler le 1064 et indiquer "problème réseau" au serveur vocal pour être mise en relation avec le service technique mobile
Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, idem pour moi
Invraisemblable !!!
Bonjour Virginie,
Jesuis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Aucune question liée