Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Service client impossible à joindre numéro de ligne box 4g non reconnu ?

Bonjour j’essaie de joindre le service client au 1064 mais lorsque je rentre mon numéro de ligne de box 4G il n’est pas reconnu. Ni mon numéro de mobile. Le chat est indisponible. Je ne sais pas comment faire car je souhaite céder ma ligne dans le cadre d’un déménagement

FRANCISCO
FRANCISCO

FRANCISCO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour je vois vous que vous avez réussi à programmer la résiliation de votre 4G box, celle-ci sera effective le 22/02/2021.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème.
Je compte un nombre d'interruption de service inouï.
On ne peut joindre personne. Un vrai désert.
Cela fait seulement 3 mois que je suis abonnée et j'ai déjà envie de partir...

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,

j'ai le meme probleme. plus de reseau depuis plusieurs jours et votre service au 1064 qui ne me reconait pas.

je voudrais etre recontactee tres rapidement

merci

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,

Merci de votre alerte je suis là pour vous aider, je ne constate pas d'incident sur l'adresse de connexion, de votre 4g box néanmoins je vais vous envoyé un mail avec quelques manipulations à effectuer.

Si le problème persiste, vous pouvez appeler le 1064 et indiquer "problème réseau" au serveur vocal pour être mise en relation avec le service technique mobile

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour, idem pour moi
Invraisemblable !!!

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Jesuis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
44 / 100
points

Idem pour moi ! Je souhaite contacter le service client au 1064 mais lorsque je renseigne mon numéro de ligne on m'indique que celui-ci est inconnu ! C'EST INSUPPORTABLE ! Comment faire dans ce cas là si on a un problème ?

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Tout d'abord je teins à vous présenter mes excuses pour les difficultés rencontrées.

Vous pouvez appeler le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile.

Bonne journée

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
44 / 100
points

Je pense que vous n'avez pas bien compris, il m'est impossible de joindre quelqu'un puisque quand je renseigne mon numéro de box 4G, on ne me reconnaît pas, c'est quand même dingue ça. Ce n'est pas normal, par contre pour prélever tous les mois, là, on est reconnu.........

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

En appelant depuis un autre ligne d'un autre operateur vous accédez au service technique mobile en indiquant sur le serveur le motif de votre appel. Le conseiller technique prend relais après le serveur vocal.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
44 / 100
points

bon laissez tomber, vous ne comprenez pas........je suis furieuse

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 22.
Afin de faire le point ensemble, je vous invite à appeler le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi 8h 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
44 / 100
points

J'ai reçu effectivement un message, mais il est VIDE (personne ne parle). Vous me dites de joindre le 1064 mais c'est ça mon problème, JE N'ARRIVE PAS A AVOIR UN CONSEILLER car mon numéro de 4G box (ainsi que mon numéro de contact) ne sont pas reconnus par vos services.
Comment parler à quelqu'un d'une autre manière ? Car ce n'est pas normal de ne pas avoir accès au service client alors qu'on paye pour cela.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Nous pouvons traiter votre demande ici ou encore sur Facebook et Twitter.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................