Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour,comment remplacer mon offre 20Go - 4,99 Euro par l'offre 5Go-4,99 Euro proposée jusqu'au 17 fevrier?

Ne voulant pas de l'augmentation de mon forfait de 20Go a 40Go, je souhaite remplacer mon forfait par l'offre 5Go-4,99euro . Comment faire, cette offre n'étant pas proposée dans les changement de forfait sur mon compte.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
42 / 100
Bonjour.
Comme toutes les offres "Série Spéciale", cette offre valable jusqu'au 17/02/2021 est destinée à l’ouverture d’une nouvelle ligne sur Bouyguestelecom.fr. Vous ne pouvez pas migrer vers cette offre
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour.
Comme toutes les offres "Série Spéciale", cette offre valable jusqu'au 17/02/2021 est destinée à l’ouverture d’une nouvelle ligne sur Bouyguestelecom.fr. Vous ne pouvez pas migrer vers cette offre
Cordialement

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
41 / 100
Certainement réservé aux nouveaux clients pour les capter, comme nous...

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
54 / 100
c'est tout simplement inadmissible, je n'utilise même pas 1 Go de mon offre à 20 Go, le forfait 5 Go me conviendrait bien mieux que cet enrichissement dont je n'ai que faire.
Il faut donc migrer chez un autre opérateur quitte à revenir chez b and you ensuite, si l'offre se représente !
c'est ce que je vais faire de suite, Red by Sfr proposant un forfait 5€/5Go, il sera bien possible que je reste sur cette offre par la suite puisqu'elle correspond à mon attente !
Je suis eligible a la fibre Red pour ma box, b and you ne la propose pas à mon adresse, je vais donc etudier cette offre aussi.
Bye Bye.

SILVIU
SILVIU

SILVIU

Niveau
0
70 / 100
Pour ceux qui sont dans mon/votre cas (ceux qui n'utilisent que très peu data et qui refusent de se faire avoir) sachez que SFR offre aussi un 5Go à 4€99
Regardez ce lien: https://www.edcom.fr/forfait-mobile/pas-cher/?gclid=EAIaI...
Ainsi, B&Y aura non pas une ouverture mais une fermeture d'un ligne !
Moi, je vais le faire pour mes 2 lignes !
Au revoir Bouygues

ABDERRAHIM
ABDERRAHIM

ABDERRAHIM

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,
Comme vous, j’ai reçu ce mail méprisant.
J’ai choisi de me barrer pour un forfait chez RED by SFR (5 Go pour 5 euros, offre valable jusqu’au 15/02).
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/?awc=7310_1613...

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
1
261 / 750
Merci beaucoup !!! Oui je viens de voir l'offre de SFR 6 GO EN PLUS pour le même prix !!! Le comble merci Bouygues de faire fuire tous vos clients