Ne voulant pas de l'augmentation de mon forfait de 20Go a 40Go, je souhaite remplacer mon forfait par l'offre 5Go-4,99euro . Comment faire, cette offre n'étant pas proposée dans les changement de forfait sur mon compte.
Bonjour.
Comme toutes les offres "Série Spéciale", cette offre valable jusqu'au 17/02/2021 est destinée à l’ouverture d’une nouvelle ligne sur Bouyguestelecom.fr. Vous ne pouvez pas migrer vers cette offre
Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour.
Comme toutes les offres "Série Spéciale", cette offre valable jusqu'au 17/02/2021 est destinée à l’ouverture d’une nouvelle ligne sur Bouyguestelecom.fr. Vous ne pouvez pas migrer vers cette offre
Cordialement
Certainement réservé aux nouveaux clients pour les capter, comme nous...
c'est tout simplement inadmissible, je n'utilise même pas 1 Go de mon offre à 20 Go, le forfait 5 Go me conviendrait bien mieux que cet enrichissement dont je n'ai que faire.
Il faut donc migrer chez un autre opérateur quitte à revenir chez b and you ensuite, si l'offre se représente !
c'est ce que je vais faire de suite, Red by Sfr proposant un forfait 5€/5Go, il sera bien possible que je reste sur cette offre par la suite puisqu'elle correspond à mon attente !
Je suis eligible a la fibre Red pour ma box, b and you ne la propose pas à mon adresse, je vais donc etudier cette offre aussi.
Bye Bye.
Pour ceux qui sont dans mon/votre cas (ceux qui n'utilisent que très peu data et qui refusent de se faire avoir) sachez que SFR offre aussi un 5Go à 4€99
Regardez ce lien: https://www.edcom.fr/forfait-mobile/pas-cher/?gclid=EAIaI...
Ainsi, B&Y aura non pas une ouverture mais une fermeture d'un ligne !
Moi, je vais le faire pour mes 2 lignes !
Au revoir Bouygues
Bonjour,
Comme vous, j’ai reçu ce mail méprisant.
J’ai choisi de me barrer pour un forfait chez RED by SFR (5 Go pour 5 euros, offre valable jusqu’au 15/02).
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/?awc=7310_1613...
Merci beaucoup !!! Oui je viens de voir l'offre de SFR 6 GO EN PLUS pour le même prix !!! Le comble merci Bouygues de faire fuire tous vos clients
EMMANUELLE a répondu
ABDERRAHIM a répondu
CHRISTOPHE a répondu
no-pseudo a été sélectionné comme meilleur répondant
SILVIU a répondu
GERARD a répondu
PHILIPPE a répondu
no-pseudo a répondu
DANIEL a posé une nouvelle question